Blog

16 choses qui feront de 2016 une année inoubliable à Walt Disney World

Facebooktwitterredditpinterestlinkedin

 

Walt Disney World à Orlando en Floride a toujours su se renouveler au fil des ans. C’est d’ailleurs en partie ce qui explique la popularité toujours grandissante du site depuis sa création en 1971. Les gens qui retournent à Walt Disney World après quelques années sont souvent surpris de constater à quel point les nouvelles attractions sont nombreuses. Pour vous convaincre que vous êtes du pour un voyage à Walt Disney World, voici 16 choses qui feront de 2016 une année inoubliable pour le célèbre parc d’attractions.

Jungle Skipper Canteen à Magic Kingdom

Jungle Skipper Canteen

Tout nouveau de fin 2015, la Jungle Skipper Canteen est à essayer absolument si vous visiter Magic Kingdom. Les commentaires sont extrêmement positifs jusqu’à présent, qu’il s’agisse de la qualité de la nourriture, de l’ambiance ou de la qualité du service.

Rencontre des personnages de Frozen à Epcot

rencontre reine des neiges walt disney world

La folie “La Reine des Neiges” n’est pas terminée, loin de là, et avec la suite qui s’en vient prochainement, on n’a pas fini d’entendre parler de ce phénomène cinématographique. Le temps est donc bien choisi pour amener vos enfants à la rencontre des personnages principaux du film. C’est à Epcot que ça se passe!

Osborne Family Spectacle of Dancing Lights

Orborne Spectacle of Dancing Lights

À couper le souffle, l’Osborne Family Spectacle of Dancing Lights est à voir absolument. Bien qu’on ait annoncé que 2016 était la dernière année de présentation du spectacle, il est fort probable qu’il soit de retour l’an prochain.

Club Villain au Hollywood Studios

Club Villain à Hollywood studios

Les adultes peuvent faire la fête avec les vilains de l’univers Disney au Club Villain, situé aux Hollywood Studios de Disney. Les critiques sont unanimes, il s’agit d’une des activités favorites du moment. Une activité originale qui promet!

Les Safaris Kilimanjaro à Animal Kingdom

Safaris kilimandjaro à animal kingdom

Ceux qui sont allés à Walt Disney World il y a plus d’une quinzaine d’années seront étonnés par Animal Kingdom, qui a été fondé en 1998 et qui s’est grandement amélioré avec le temps. Les Safaris Kilimandjaro innovent cette année, avec un safari au coucher du soleil.

Symphony in the Stars: A Galactic Spectacular

Symphony in the Stars : A galactic spectacular

Depuis l’acquisition de l’univers Star Wars par Disney en 2012, le nombre d’attractions qui y sont reliées ne cesse de croître. Les fans de Star Wars ne peuvent pas manquer Symphony in the Stars, la dernière expérience de feux d’artifice basée sur l’univers de George Lucas.

Événements runDisney

événement runDisney

Toujours très populaires, les événements runDisney sont de retour en 2016. Vous pouvez y participer seul ou en famille! Pour les détails et l’horaire des événements, cliquez ici.

Les nouveaux restaurants de Disney Springs

événements de disney springs

Disney Springs, c’est un peu le centre commercial principal de Walt Disney World. On y retrouve d’ailleurs certains des meilleurs restaurants de Disney. Encore cette année, de nombreux nouveaux restaurants vont ouvrir au courant de l’année.

Rivers of Light à Animal Kingdom

Rivers of lights disney world

Vous voulez en prendre plein la vue? Le spectacle Rivers of Light débute ce printemps à Animal Kingdoms, et Disney a vraisemblablement mis le paquet. Acrobates, bateaux, imagerie 3D et autres effets spéciaux seront au rendez-vous. Un autre ajout de taille pour bien finir la soirée à Animal Kingdom.

Le restaurant Tiffins à Animal Kingdom

restaurant tiffins à animal kingdom

Autre attraction d’Animal Kingdom, le restaurant Tiffins vient tout juste d’ouvrir ses portes et propose une cuisine internationale de haut niveau. Sous le thème du voyage, les cuisiniers vous amènent aux quatre coins du monde.

Les événements printaniers

Festival Flower and Garden à Epcot

Chaque année, les événements printaniers sont nombreux à Walt Disney World, et c’est encore le cas en 2016. Par exemple, le festival international des Fleurs et Jardins d’Epcot se déroule en ce moment jusqu’au 30 mai.

Frozen Ever After à Epcot

frozen ever after attraction disney world

S’il fut un temps où Epcot était un peu le mal-aimé des parcs de Disney, ce n’est plus le cas, et l’emblématique parc est même devenu un incontournable. Les jeunes seront ravis par la toute nouvelle attraction Frozen Ever After, sous la thématique toujours très populaire de la Reine des Neiges.

The Invictus Games

Invictus game ESPN

Pour la première fois, les Invictus Games seront en sol américain en 2016. Se déroulant du 8 au 12 mai au ESPN Wide World of Sports Complex, les Invictus Games risquent d’être fort intéressants, que vous soyez amateur de sport ou non!

Le 45e anniversaire de Magic Kingdom

45e anniversaire de Magic Kingdom

C’est année de fête à Magic Kingdom! Le plus célèbre parc d’attractions au monde fête ses 45 ans! De nombreuses festivités sont donc au programme, et ce, tout au long de l’année 2016. Le moment est donc bien choisi pour visiter ou revisiter Magic Kingdom cette année.

Les événements de l’automne

événements d'automne à disney world

L’automne n’est pas la saison avec le plus haut taux d’achalandage à Walt Disney World, et pourtant, il s’agit d’un moment de l’année bien rempli en événements et activités. La décoration pendant le temps de l’Halloween vaut particulièrement le détour!

Mickey’s Very Merry Christmas Parties

fête de noel à disney world

Le temps des Fêtes à Disney World est vraiment un moment magique, et ça ne changera pas en 2016! Il s’agit d’une manière originale de fêter Noel qui restera gravé à jamais dans votre mémoire. Bonus : il s’agit d’une période un peu moins achalandée, donc moins d’attente pour faire les attractions!


Voilà qui fait le tour! 2016 s’annonce comme une autre année exceptionnelle à Walt Disney World. Avez-vous déjà planifié votre voyage? Quelles nouvelles attractions vous intéressent le plus? Faites-nous le savoir dans les commentaires!

Source de l’article : http://disneyparks.disney.go.com/

Facebooktwitterredditpinterestlinkedin

Laissez un commentaire