Blog

Mer des Caraïbes : Les plus belles plages

Facebooktwitterredditpinterestlinkedin

Les Caraïbes sont le lieu idéal pour tous les amateurs de belles plages, de sable fin et de mer turquoise. Ce Top 10 vous présente les plus belles plages des Caraïbes :

La plage Grace Bay Beach

Grace Bay Beach

Crédit Photo : travelswithcurley

C’est l’une des plus belles plages des Caraïbes et de notre planète. Elle est située dans les îles Turks-et-Caïcos dans l’archipel des Antilles. Longue de 20 km, le coucher de soleil est à ne pas rater sur cette magnifique plage.

La plage d’Horseshoe Bay

Horseshoe Bay Beach

Crédit Photo : destination360.com

Dans les Bermudes, cette plage est entourée de falaises de roches calcaires. La plage d’Horseshoe Bay nous donne vite l’impression d’être sur une île déserte. Tous les amateurs de plongée seront séduits par les fonds marins de cette eau turquoise.

Los Roques

Plage de Los Roques

Crédit Photo : The Guardian

Pour tous les québécois amateurs de sable blanc et d’une eau exceptionnellement transparente, Los Roques est un archipel du Venezuela. Les îles Francisqui et Craspi offrent les plus belles plages des Caraïbes.

Palm Island

Palm Island Beach

Crédit Photo : telegraph.co.uk

Situé entre Sainte-Lucie et La Grande, Saint-Vincent-et-les-Grenadines offre une magnifique plage encore préservée du tourisme de masse : Palm Island. Une plage de sable fin, une mer transparente, des cocotiers, le lieu idéal pour des vacances inoubliables.

La plage de Placensia

Placencia Beach

Crédit Photo : Belize Travel

Au Belize, la plage de Placensia est le rendez-vous de tous ceux qui veulent un lieu unique, bordé de cocotiers et de sable blanc dans un petit village de pêcheurs. Dépaysement total assuré.

La plage Seven Mile Beach

Seven Mile Beach

Crédit Photo : telegraph.co.uk

Un petit détour par la Jamaïque et sa superbe plage de sable blond Seven Mile Beach située sur les côtes de Negril. Mer turquoise, cocotiers, pour des vacances en famille ou en amoureux dans un lieu unique.

The Baths

The Baths Beach

Crédit Photo : TripAdvisor

Sur l’île de Gorda dans les îles vierges britanniques, The Baths est une plage exceptionnelle, entourée d’énormes rochers et de cratères qui forment des petits bassins d’eau chaude.

La plage Varadero

Varadero Beach

Crédit Photo : Balcan Expres

Située dans l’île de Cuba, la plage Varadero s’étend sur plus de 36 km. Très connue pour son sable fin mais surtout pour ses nombreuses grottes sous-marines, elle va séduire tous les amateurs de plongée. Ils pourront y découvrir plus de 40 espèces de coraux.

La Pointe-Ouest

La Pointe Ouest

Crédit Photo : Nelsond

La Pointe-Ouest dans l’île de la Tortue est considérée comme l’une des plus belles plages des Caraïbes.

Les Salines

Les Salines

Crédit Photo : Touropia

La plage Les Salines, sur la commune de Sainte-Anne en Martinique, est l’une des plus belles et des plus grandes plages des Caraïbes avec ses cocotiers penchés vers la mer et son sable fin.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedin

Laissez un commentaire