Blog

5 ÎLES THAÏLANDAISES AU PAYSAGE À COUPER LE SOUFFLE

Facebooktwitterredditpinterestlinkedin

La Thaïlande est sans aucun doute une destination à ne pas manquer lorsqu’on est adepte de chaleur et de plage. Avec plus d’une centaine d’îles, dont près d’une dizaine peuplée, il peut être difficile de choisir lesquelles visiter. C’est pourquoi nous vous proposons 5 îles thaïlandaises aux paysages à couper le souffle !

Koh Mak

L’île de Koh Mak est située au sud-est de la Thaïlande, près de la frontière du Cambodge. L’île est si petite que vous pouvez l’explorer à pied. Les plages sont paisibles et naturelles. C’est l’endroit idéal pour se détendre et respirer puisqu’elle est méconnue des touristes. Vous aurez ces somptueuses plages pour vous seul. Ou presque!

Koh Tao

Koh Tao se situe dans le golf de la Thaïlande et ne fait que 7.5 kilomètres de large ! Ses plages sont entourées de collines et de palmiers, ce qui rend la vue magnifique. Reconnue pour ses installations de snorkeling, vous aurez la plus belle vue même au fond de l’océan !

Koh Similan

Elle fait partie du Parc National Maritime de Mu Ko Similan. Partout sur l’île, on retrouve des formations rocheuses lisses et fascinantes. Notre coup de coeur : les randonnées en nature jusqu’au sommet des montagnes ! De là haut, la vue sur la plage est imprenable et fera sans aucun doute d’excellentes photos.

Koh Tarutao

Koh Tarutao est l’une de 51 îles qui forment le Parc National Maritime de Tarutao dans le sud de la Thaïlande. On peut profiter de scènes de montagnes et de jungles à couper le souffle, sans oublier l’atmosphère tranquille de la plage.

Koh Phi Phi

Koh Phi Phi est la célèbre île du film « La Plage » avec Leonardo DiCaprio. Quoiqu’elle soit de plus en plus populaire, elle reste tout de même un incontournable. C’est une île de formations rocheuses et de grottes situées le long de la côte. Une petite promenade en bateau permet d’observer ses paysages uniques!

Voilà qui termine notre palmarès. Connaissez-vous d’autres îles merveilleuses à visiter en Thaïlande? Ne vous gênez pas pour nous les partager en commentaire!

Facebooktwitterredditpinterestlinkedin

Laissez un commentaire